Le mentoring individuel du parcours « Organiser les sphères de sa vie »

                                Maman Ecole                               

 

Pour la maman débordée qui trouve que 24h dans une journée ce n’est pas assez pour gérer le quotidien et qui n'a pas 1 min à elle.

Demander de l'aide n'est pas un échec

Source : WeMoms

C'est au contraire faire preuve de force et courage.

Devenir maman est un changement profond dans sa vie et à chaque naissance. Cela nécessite un temps d'adaptation à toute la famille pour trouver son rythme et ainsi créer un nouvel équilibre familiale. Bien souvent la maman se retrouve au centre de tout cela car c'est bien souvent à elle que revient ce rôle de gestionnaire de toute la famille (family manager). Elle s'efforce de proposer ou mettre en place des choses pour le bien-être de la toute la famille au détriment de son bien-être à elle, qu'elle fait passer au second plan. 

Il peut arriver que la maman n'arrive pas, à l'instant T, à tout gérer. Entre un nouveau né qui réclame son attention en permanence, les sollicitations des membres de la famille et le quotidien, la fatigue s'accumule. Ce qui n'est jamais une bonne chose car cela ne lui permet plus d'avoir les idées claires pour prendre du recul. Elle n'arrive pas à sortir la tête du guidon et s'enfonce

Es-tu dans ce cas ?

Si, aujourd'hui, tu te reconnais dans ce que j'écris, alors je te propose le mentoring individuel du parcours "Organiser les sphères de sa vie".

En 6 semaines, à raison d'1 rendez-vous en visio par semaine de 1h, je t'accompagnerai pas après pas pour te libérer de ce cercle infernal dans lequel tu es tombée malgré toi, ce qui te permettra de redevenir la personne que tu étais avant de sombrer.

J'ai un axe de travail pour mes sessions de mentoring, mais sache que j'adapte cette trame à tes problématiques. Celles que j'aurai senties lors de notre rendez-vous de prise de contact mais aussi celles que tu m'auras demandé de traiter.

Tout du long, tu auras :

  • un espace dans lequel tu pourras faire part de tes émotions en ayant un retour bienveillant (je susi déjà passée par là)
  • des exercices à faire qui ne seront pas une charge supplémentaire car ils seront en lien avec ton quotidien
  • une écoute neutre, attentive et bienveillante, une épaule sur laquelle t'appuyer le temps de te remettre en selle

C'est un véritble investissement sur toi que tu opères pour ton/tes enfant(s) car une maman heureuse rend son/ses enfant(s) heureux.

 

Je te promets qu’à la fin du mentoring tu auras :

retrouver le sourire

des souvenirs mémorables en famille à gogo

un sentiment de plénitude

Le mentoring t'intéresse mais tu dois te demander qui suis-je ?

Sabrina Je suis Sabrina, salariée & entrepreneure, en couple et maman de Rafael depuis 2015. Vous l'aurez compris, en plus de ma micro-entreprise et de mon job à plein temps, je suis également à la tête d'une famille dynamique.

Quand j'étais enceinte, je savais que j'allais devoir transmettre à mon fils, les clés pour pouvoir se débrouiller dans la vie. Mais le jour J quand je l'ai tenu dans mes bras, j'ai pris conscience que je devais être forte pour protéger ce petit être fragile et dépendant de moi ainsi que lui donner le meilleur.

Devenir maman a changé ma perception de la vie.

Donner la vie a été une renaissance.

J'ai alors entrepris une quête pour gagner en leadership et en empowerment car formatée par le moule de la Société, il fallait que je me développe personnellement.

J'avais très envie de réussir à travailler sur moi tout en assurant professionnellement et en prenant soin de mon fils, cependant c'était difficile ... Je n'avais pas assez de 24h dans une journée et encore moins 5 minutes pour moi. Avec un bébé, j’avais de courtes nuits et de longues journées intenses durant lesquelles je ne faisais que courir. Je me suis rendue compte que je subissais mon quotidien, particulièrement mes activités professionnelles et mon rôle de maman.

Hors de question de laisser perdurer cette situation. C'est comme ça que je suis passée d'un peu d'organisation, à une cadence de vie soutenable pour trouver enfin mon rythme naturel, celui qui m'a liberé et m'a permis d'exprimer tout mon potentiel.

Aujourd’hui je mène avec brio, le plus important pour moi : ma sphère de maman, ma sphère de femme et ma shpère professionnelle. Je suis présente et investie dans l’une comme dans l’autre sans négliger ou sacrifier une activité qui me tient à coeur. 

C’est parce qu'il est possible d’être une maman qui travaille sans sacrifices que j’ai à coeur de te transmettre les clés pour te libérer des chaînes qui t’emprisonnent, te reconnecter à toi et à ta vie pour mieux concilier activités professionnelles et sphère familiale afin d’être une maman active heureuse, sereine, accomplie et épanouie.

 

Je clique pour être accompagnée de près dans la création de ta philosophie de vie.

Je veux des sessions individuelles et personnalisées

Je ne suis pas certaine que cet atelier est pour moi.

Je demande un rendez-vous gratuit