L’atelier en ligne du parcours « Organiser les sphères de sa vie »

                                Maman Ecole                               

Pour la maman débordée qui trouve que 24h dans une journée ce n’est pas assez pour gérer le quotidien et qui n'a pas 1 min à elle.

Pourquoi une maman organisée a tout à y gagner ?

Source : Les mad moms

Devenir maman s'accompagne aussi par la prise en charge de nouvelles responsabilités qui se manifestent par l'augmentation de la charge mentale. La majorité des mamans font don de leur personne et de leur temps pour leur famille ... Tout en travaillant ... Bien souvent au détriment de leurs propres besoins. Et sans rien attendre en retour.

Même si c'est fait avec amour, les sacrifices et la souffrance que cela peut engendrer ne sont pas viable sur le long terme.

Il est impératif de penser à son bien-être pour vivre sereinement et s'épanouir sans subir son quotidien.

 

Se sentir bien au quotidien grâce à l'organisation ?

Pour démarrer sans plus attendre et faire de la place pour la joie et le plaisir dans ton quotidien, je te propose l'atelier en ligne du parcours "Organiser les sphères de sa vie".

En 2h, j'expliquerai aux participantes, comment créer leur organisation pour les semaines à venir à travers exemples et exercic

 

es guidés. Il s'agit d'un atelier pratique où chacune sera active. Je serai là pour répondre aux questions et pour accompagner dans la recherche de solutions aux problématiques du quotidien. L'idée d'être en groupe, c'est aussi pour que chacune puisse partager son expérience et ainsi créer un espace de confiance où l'energie est elevée.

A la fin, tu auras rempli un semainier familial à afficher  chez toi dans un endroit visible fréquemment par tous avec :

  • Les impondérables
  • les activités de tous
  • les choses à faire

C'est un véritble outil pour te libérer de la charge mentale et la partager avec l'autre parent mais aussi les enfants. Tout ne reposera plus sur tes épaules. Certes tu vas initier la démarche, mais je te garantie qu'au fur et à mesure, tout le monde y prendra goût et chacun finira par remplir le semainier familiale en donnant des idées. C'est un véritable outil de communication intra-familial.

 

Je te promets qu’à la fin de l'atelier tu auras :

un meilleur partage est tâches familiales entre les parents

des relations familiales apaisées

réservé du temps pour toi

Où s'inscrire à l'atelier ?

Cette atelier pratique en ligne est la première étape du parcours "Organiser les sphères de sa vie".  On y travaille le cadre existant sans chercher à tout révolutionner d'un coup.

Date : 25 octobre 2021

Heure : 14h à 16h

En résumé, l'atelier en ligne du parcours "Organiser les sphères de sa vie" comprend :

  • un semainier familial
  • un cahier avec tous les exercices 
  • une visioconférence
  • le support de la présentation
  • une vidéo où je partage mon expérience

L'atelier en ligne t'intéresse mais tu dois te demander qui suis-je ?

#mamantravaille #mamanactive #salariée #entrepreneure #workingmum #mampreneure #travaillermoins #travaillermieux #travaillerautrement #travail #maternite #parentalite #maman #parent #jeunemaman #futuremaman #viedemaman #viedefamille #chargementale #organisation #equilibre #slowlife #aquarelle #écriture #bienetre #quietude #leadership #empowerment #mamanpowermentJe suis Sabrina, salariée & entrepreneure, en couple et maman de Rafael depuis 2015. Vous l'aurez compris, en plus de ma micro-entreprise et de mon job à plein temps, je suis également à la tête d'une famille dynamique.

Quand j'étais enceinte, je savais que j'allais devoir transmettre à mon fils, les clés pour pouvoir se débrouiller dans la vie. Mais le jour J quand je l'ai tenu dans mes bras, j'ai pris conscience que je devais être forte pour protéger ce petit être fragile et dépendant de moi ainsi que lui donner le meilleur.

Devenir maman a changé ma perception de la vie.

Donner la vie a été une renaissance.

J'ai alors entrepris une quête pour gagner en leadership et en empowerment car formatée par le moule de la Société, il fallait que je me développe personnellement.

J'avais très envie de réussir à travailler sur moi tout en assurant professionnellement et en prenant soin de mon fils, cependant c'était difficile ... Je n'avais pas assez de 24h dans une journée et encore moins 5 minutes pour moi. Avec un bébé, j’avais de courtes nuits et de longues journées intenses durant lesquelles je ne faisais que courir. Je me suis rendue compte que je subissais mon quotidien, particulièrement mes activités professionnelles et mon rôle de maman.

Hors de question de laisser perdurer cette situation. C'est comme ça que je suis passée d'un peu d'organisation, à une cadence de vie soutenable pour trouver enfin mon rythme naturel, celui qui m'a liberé et m'a permis d'exprimer tout mon potentiel.

Aujourd’hui je mène avec brio, le plus important pour moi : ma sphère de maman, ma sphère de femme et ma shpère professionnelle. Je suis présente et investie dans l’une comme dans l’autre sans négliger ou sacrifier une activité qui me tient à coeur. 

C’est parce qu'il est possible d’être une maman qui travaille sans sacrifices que j’ai à coeur de te transmettre les clés pour te libérer des chaînes qui t’emprisonnent, te reconnecter à toi et à ta vie pour mieux concilier activités professionnelles et sphère familiale afin d’être une maman active heureuse, sereine, accomplie et épanouie.

 

Je clique pour améliorer vite le cadre existant de mon quotidien

Je veux une seule session

Je ne suis pas certaine que cet atelier est pour moi.

Je demande un rendez-vous gratuit